Wulftec Stretch Wrappers

Monday, November 11, 2019

Lancement de la nouvelle WCLW - Emballeuse sous pellicule imprimée Wulftec à convoyeur

 Wulftec International Inc., membre du groupe de compagnies Duravant, a lancé sa nouvelle WCLW – Emballeuse sous pellicule imprimée Wulftec à convoyeur au salon Pack Expo de Las Vegas. 

Les avantages de la WCLW automatique incluent la possibilité d’afficher le message de l’entreprise sur le périmètre de votre produit emballé sous pellicule étirable et afficher votre logo d’entreprise pour augmenter la visibilité de la marque.

La WCLW offre des taux de production jusqu’à 100 charges à l’heure, un automate programmable Allen Bradley et une interface de l’opérateur PanelView Plus, une armoire de contrôle NEMA 4/12 équipée de branchements rapides ainsi qu’une table tournante d’indexation à rouleaux motorisés. L’avantage Wulftec vous donne une longueur d’avance grâce à des variateurs de vitesse et moteurs AC, une construction en acier robuste, des garanties supérieures, des pièces non-exclusives et une facilité d’utilisation. L’emballeuse sous pellicule imprimée peut facilement être intégrée dans une ligne existante, une nouvelle ligne ou être utilisée comme installation autonome hors de la ligne de production.

«Nous sommes très heureux d’offrir à nos client la possibilité de promouvoir davantage leur marque et leurs produits en utilisant la nouvelle WCLW», a affirmé Priscille Tremblay, Directrice des ventes chez Wulftec. « Nous avons hâte de vous la présenter au salon cette année et vous présenter ce nouvel élément innovateur.»

No comments :