Wulftec Stretch Wrappers

Wednesday, June 18, 2014

WULFTEC INTERNATIONAL INC. INVESTIT PLUS DE 1 M$ DANS UN PROJET D’AGRANDISSEMENT

English version available here
Ayer’s Cliff, Québec - Le comité de direction de Wulftec International annonce l’injection de plus d’un million de dollars dans son usine de fabrication afin de permettre la croissance de la compagnie et de son carnet de commandes.

Le comité de direction de Wulftec
Le comité de direction
Ce montant annonce le début des travaux de construction d’une nouvelle aire de production de 10 000 pieds carrés à son usine d’Ayer’s Cliff, un agrandissement qui portera la surface totale de l’usine à 146 000 pi. ca. Le projet est divisé en deux phases, soit la construction de l’agrandissement qui doit s’achever à la fin juillet et la réorganisation de la ligne de production qui se terminera à la fin août. L’achèvement de cette deuxième phase permettra à Wulftec® de réduire ses délais de livraison et ainsi traiter un plus grand nombre de commandes.

Cet agrandissement permet de garantir le poste des 197 employés de l’usine d’Ayer’s Cliff et créera certainement plusieurs autres emplois à moyen et long terme. Dans la dernière année, Wulftec a vu le nombre de ses employés grimper de 183 à 197. Grâce à cet ambitieux projet d’agrandissement, Wulftec® s’assure de conserver sa position compétitive sur le marché tout en demeurant un chef de file mondial dans le domaine de l’équipement d’emballage (équipements d’emballage sous pellicule étirable, équipements de cerclage et systèmes de convoyeurs robustes).

Pour tous renseignements, communiquer avec :
Guy Lopes, Directeur des opérations
Wulftec International Inc.
Téléphone : 819-838-4232
Courriel : guyl@wulftec.com

Pour voir des photos de l'agrandissement: Facebook / Google+
Agrandissement de l'usine Wulftec

No comments :